Image
VOS PROGRAMMES AFFAIRES-CLASSEES
Tous les vendredis à 20h40
Série documentaire : 8x52'
H.H Holmes. Un nom, ou plutôt un pseudonyme tristement célèbre pour être le premier tueur en série Américain. Plus de 100 ans plus tard, son arrière-arrièrepetit- fils Jeff Mudgett, nous parle de son ancêtre, et avance une théorie controversée selon laquelle HH Holmes et le plus célèbre tueur en série de Grande-Bretagne, Jack L’éventreur, étaient le même homme.
Découvrez cette série documentaire inédite qui vous propose une immersion avec les femmes policières de la police américaine. A travers le pays, suivez ces femmes en plein action.
Un serial killer, des dizaines de disparitions inexpliquées ; tous les éléments sont réunis pour mettre le FIB, la police et la population de tout un état en Alerte maximum. Mais ils vont rapidement se retrouver dépassés par l’ampleur des évènements et la complexité de cette affaire cauchemardesque. UNE SAISON POUR TUER revient en détail sur une des plus terribles affaires de meurtres de masse des années 2000.
Tous les mardis à 20h40
Quand une stripteaseuse issue d’un milieu modeste rencontre un riche et beau héritier, elle n’a qu’une seule idée en tête : le séduire. Mais comment parvenir à épouser cet homme et surtout, comment faire main basse sur sa fortune ? Quand un jeune et riche boxeur professionnel meurt mystérieusement tous les regards se tournent vers sa jeune femme qui ne semble pas si bouleversée que ça par la mort de son époux. Vous allez découvrir des histoires où les liens du mariage sont loin d’être sacrés…
A la minute où un cadet entre dans un pénitencier pour la première fois, il devient une cible pour tous les plus dangereux criminels qui s’y trouvent. Etre au plus près de criminels imprévisibles, et la menace d’agressions constante, en font une carrière intensément stressante. La série dresse le portrait de ces hommes et de ces femmes, dont on donne, en formation, les clés pour survivre dans un environnement menaçant, où 75% de ceux qui y sont enfermés sont coupables de crimes violents. Mais rien ne peut les préparer à l’inattendu, et à la charge physique et émotionnel qu’un endroit comme la prison de New Mexico demande. Qui passera sa 1ère année ?
Tous les vendredis à 20h40
Avec des images d’archives, des témoignages et l’analyse d’historiens, revenons sur des affaires et des secrets de famille bien gardés jusqu’alors…