Image
Compte Crime District
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 6 et 12 caractères
 
 
 
 
VOS PROGRAMMES POLICE-VS-FUGITIF
"C'est arrivé près de chez vous" n'hésite pas à gratter sous la surface pour découvrir les sombres secrets qui se cachent derrière les façades soignées des banlieues résidentielles sans histoire des Etats-Unis. Chacun de ces récits relate un crime réel, dans le cadre pittoresque de la ville où il a été commis et avec la présence de ses habitants.
Cette série documentaire revient sur les plus impressionnantes captures de fugitifs ayant eu lieu récemment. Les histoires d’hommes et de femmes qui ont risqué leur vie pour contraindre des criminels en fuite à se soumettre à la justice. Chaque épisode retrace en détails une chasse à l’homme en donnant la parole à la fois au fugitif et à celui ou celle qui est parvenu à l’arrêter afin de bien comprendre le déroulement de l’opération et, surtout, comment le criminel est parvenu à échapper à la justice si longtemps…
Tous les prisonniers n'ont qu'une seule idée en tête : s’évader !
Par hélicoptère, par un tunnel ou caché dans un carton, assistez à des évasions plus spectaculaires les unes que les autres !

Retrouvez "En cavale" suivi de "Dans la peau d’un fugitif" !
Lorsque les forces de l’ordre doivent mettre la main sur les fugitifs les plus dangereux, elles s’adressent à ceux que l’on appelle Manhunters. Le rôle de l’U.S. Marshals Fugitive Task Force est de traquer les criminels, qu’il s’agisse de tireurs d’élite ou de serial killers, ou encore de fugitifs internationaux. Mandatée par le Congrès suite aux attentats du 11 septembre, cette unité se compose de plusieurs départements fédéraux, locaux et nationaux, et détient l’autorisation unique de dépasser les différentes juridictions pour se réunir et travailler ensemble à arrêter ces violents évadés. Ces hommes super entraînés parviennent à mettre la main sur 4 000 fugitifs par an en moyenne.