Image
Compte Crime District
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 6 et 12 caractères
 
 
 
 
VOS PROGRAMMES POLICE-VS-FUGITIF
Tous les vendredis à 20h40
Revivez les évasions les plus marquantes du Royaume-Uni, des Etats-Unis, d’Australie et de Nouvelle- Zélande.

Comment une femme a-t-elle réussi à faire échapper en hélicoptère son fiancé, condamné à la peine capitale pour les meurtres de 6 personnes ?
Comment 38 personnes membres de l’Irish Republican Army sont-elles parvenues à s’échapper de prison ?

Images spectaculaires et témoignages incroyables rythmeront cette série !
Seule une unité spéciale de la gendarmerie, la Section 13, est à même de résoudre les faits divers les plus étranges… Sa mission : trouver des explications scientifiques et rationnelles à un phénomène en apparence paranormal. Histoires troublantes de navires fantômes, enlèvement du troisième type, expérience de mort imminente, exorcisme… Vivez une immersion fictionnelle au cœur de cette cellule d’élite.

En décembre :

Face au miroir - le vendredi 23 décembre à 20h40
18 % des personnes revenues d'un long coma racontent de curieuses histoires lorsqu'elles reviennent à la vie. Toutes affirment avoir vécu une expérience traumatisante, appelée désormais dans le jargon médical une " expérience de mort imminente " ou Emi. Loïc Ballancourt est de ceux-là. Transféré aux urgences de Nice suite à un accident de la route, Loïc subit un arrêt cardiaque qui va le plonger dans un coma profond durant 2 semaines. Après sa sortie du coma, Loïc raconte cette expérience mais il va également faire d'autres révélations étonnantes. Il voit désormais en rêve des crimes dont il peut décrire précisément les lieux, les victimes et les modes opératoires tous semblables. Par l'entremise de sa psychiatre, amie de promotion du commandant de la Section 13, son cas (sans qu'il ne le cache) va ainsi être étudié et " disséqué " par cette unité spéciale de gendarmes spécialisés habituée à la résolution des phénomènes les plus étranges.

Virus H - le vendredi 30 décembre à 20h40
18 % des personnes revenus d'un long coma racontent de curieuses histoires lorsqu'elles reviennent à la vie. Toutes affirment avoir vécu une expérience traumatisante, appelée désormais dans le jargon médical une " expérience de mort imminente " ou Emi. Loïc Ballancourt est de ceux-là. Transféré aux urgences de Nice suite à un accident de la route, Loïc subit un arrêt cardiaque qui va le plonger dans un coma profond durant 2 semaines. Après sa sortie du coma, Loïc raconte cette expérience mais il va également faire d'autres révélations étonnantes. Il voit désormais en rêve des crimes dont il peut décrire précisément les lieux, les victimes et les modes opératoires tous semblables. Par l'entremise de sa psychiatre, amie de promotion du commandant de la Section 13, son cas (sans qu'il ne le cache) va ainsi être étudié et " disséqué " par cette unité spéciale de gendarmes spécialisés habituée à la résolution des phénomènes les plus étranges.

En janvier :

Sous l'emprise du démon - le vendredi 6 janvier à 20h40
Le 28 mars 2001, à l'église de Louvry, un village du centre de la Creuse, le corps de Louis Corsa est découvert, criblé de 18 coups de couteau. Pire, un crucifix a même été planté dans la gorge de l'ecclésiastique, preuve de l'acharnement de son ou de ses agresseurs. Le caractère satanique de l'affaire est avéré. Sur les lieux du crime, les preuves sont incontestables...