Image
Compte Crime District
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 6 et 12 caractères
 
 
 
 
VOS PROGRAMMES DOSSIERS-CRIMINELS
Quand une personne est portée disparue, chaque seconde compte. La section de recherche de la ville de Chicago reçoit pas moins de 25 000 signalements chaque année. Disparition volontaire ou involontaire, les enquêteurs doivent étudier le moindre détail de chacun des cas signalés. Suivez une équipe policière dévouée corps et âme à son métier et dont le seul objectif est de retrouver les personnes saines et sauves.  
Tous les lundis à 20h40
Chaque semaine, Yves Renier revient sur les grandes affaires judiciaires qui ont défrayé la chronique et captivé l'opinion publique. Instructions surmédiatisées, serial-killers, profilers, familles de victimes aux destins brisés, ce nouveau magazine aborde ces affaires criminelles sous un angle exclusif.




Tous les dimanches à 20h40
Cette série revient sur les histoires criminelles les plus incroyables, bizarres et improbables de ces dernières années. Tous les assassins de cette série sont des personnes sans histoire ; des membres respectables de leur communauté au-dessus de tout soupçon. Pourtant, ils ont commis des crimes de sang-froid. Dans chaque épisode, vous découvrirez l’histoire de l’un d’entre eux et les efforts menés par les forces de l’ordre pour résoudre ces enquêtes.
Criblé de dette, pervers sexuel ou mythomane maladif, des pères de famille que rien ne soupçonnait se révèlent avoir une part d’ombre. Crime District revient sur deux faits divers aussi fascinants que tragiques dans lesquels des pères de famille avaient une terrible double vie.

LES FAITS KARL ZÉRO « LE MYSTÈRE DE LA MORT DE L’ASSUREUR »
à 20h40 – 52’
En novembre 2008, Jacques Heusèle, assureur, disparaît mystérieusement, son corps est retrouvé en Belgique dans la Sambre. Dès lors, les découvertes sordides se multiplient...

LES FAITS KARL ZÉRO « LE MYSTÈRE DE L’AFFAIRE GODARD »
à 21h35 – 52’
En septembre 1999, l'acupuncteur Yves Godard quitte Saint-Malo pour une croisière de quinze jours sur un voilier, avec ses enfants. Quelques jours plus tard, une partie du voilier est aperçue voguant à la dérive…